Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Journal de Blog"
Albums Photos
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Test de QI -Amusant-

Test RAPIDE d'intelligence. NE TRICHEZ PAS !.. Sinon le test ne serait pas valide.
Lisez cette phrase:

FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS.


Maintenant, comptez les "F" de cette phrase a voix haute. Comptez-les
UNE ET UNE SEULE FOIS sans vous arrêter,  et sans revenir en arrière.

Ne lisez la réponse ci-dessous qu'APRES avoir compté les "F".


»


»


»


»


»


»


»

»

» »

» » »

» » » »

» » » » »


REPONSE :

Il y a six "F" dans la phrase (eh oui !!....). Une personne dont l'intelligence se situe dans la moyenne en trouvera 3. Si vous en avez  trouvé 4 vous êtes au-dessus de la moyenne. Si vous en avez 5 vous pouvez vous permettre de vous vanter un poil... Si vous en avez eu 6, vous êtes génial. Il n'y a pas d'astuce, la plupart des gens oublient les "OF". En fait, le cerveau humain est persuadé de voir des "V" en lieu et place des "F". Amusant, non ?  IMPRESSIONNANT ! Alors combien en avez-vous trouvé (.... sans tricher)  ??

Publicité
Commentaires
P
6 mais en le lisant 2 fois sinon 5! cest pas mal non?
I
6, mais je crois que je l'avais déjà fait...
P
j'en ai trouvé 4 ...<br /> je sais, c'est à peine plus que la moyenne, mais je suis néammoins trés fière lol<br /> <br /> merci pour ton commentaire et ce magnifique poème de baudelaire
"Journal de Blog"
Publicité
Archives
Publicité